L'intro de DEAD CUNT MANIAQUE est tirée de l'excellent film MANIAC, de William Lustig. A voir en anglais, pour retrouver l'ambiance du début de cette chanson d'Arkhon.
Profitez du CD tant qu'on nous a pas pondu de loi anti-blasphème... il devrait être le premier à aller dans le brasier!
Bah ouais Niktareum, ton post s'explique facilement:
celui qui invoque le nazisme/ le fascisme pour (dis)qualifier l'autre est à peu près sûr de remporter les suffrages de l'opinion publique!
C'est l'argument choc (mais ô combien hypocrite et raz des pâquerettes) pour dénigrer sans trop de problèmes les arguments des autres.
Mais tu remarqueras qu'il n'aura pas fallu bien longtemps à Olivia pour sortir cet argument afin de commenter la qualité de cet album....
Par Val
Par Sosthène
Par Lestat
Par gulo gulo
Par gulo gulo
Par Deathrash.
Par AxGxB
Par Jean-Clint
Par gulo gulo
Par BBB
Par gulo gulo
Par AxGxB
Par Jean-Clint